Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alto et Niny aux Amériques !
Albums Photos
Archives
8 novembre 2006

L`Amerique je veux l`avoir et je l`aurai...

Incroyable pays... laccueil fut fou. La maitre de stage de fany est adorable : elle nous a conduit dans tous les apartements que l`on voulait voir, au social security center, chercher notre carte d`identite...

l`aventure avait mal commence pour moi car eu depart de paris,jai ete oblige de changer mon billet de retour afin de ne pas etre en dehors des 90 jours mautorisant a etre sur le sol americain. les gens sont gentils,very firendly, jai deja plein de sons et d`images en tete...Jeudi je pqrs pour Gainesville pour commencer mon stage : deux jours de concerts a mettre en place avec que des groupes americains experimentaux cazy i guess !!!

Publicité
Commentaires
H
Oui Agnès nous a raconté pour les billers pas de bol ! Mais bon si maintenant tous va bien c'est cool ! <br /> Bisous
A
Ah ben si tu parles anglais Didier, mais pourquoi ta traduit que la fin, tu parles half english ?
P
Ca y est ton projet devient enfin réalité. Vivement un résumé de 2 jours à Gainsville. Bon courage ,be lucky and enjoy yourself
P
Bravo, ton souhait se realise enfin. Vivement les 1ères impressions après ces 2 jours à Gainesville. Bon courage and be lucky
Alto et Niny aux Amériques !
Publicité
Publicité