Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alto et Niny aux Amériques !
Albums Photos
Archives
13 novembre 2006

Gainesville trip

PB180129 Me voilà donc parti pour Gainesville ou Chris, mon maitre de stage habite. Tout d'abord, notez ce bel exploit : je ne me suis PAS perdu sur la route (je sais je sais ça impressionne). Je suis donc arrivé chez Chris, un peu inquiet car la maison est située au milieu d'un jardin anglais (bon en gros c'est un jardin pas entretenu) avec plein de squelettes (faux), d'insectes, de lezards... En réalité mon hôte aime Halloween donc il le montre. Il est grand blond (décoloration oblige) et il a ... 37 ans. Son coloc est un artiste pluridisciplinaire de 25 ans très gentil mais loin loin loin de notre planète. Il me fait découvrir comment il travaille puis nous allons downtown pour flyer pour le festival du lendemain.
Publicité
Commentaires
M
heureusement que tu n'as pas des talents de jardinier sinon tu serais peut être obligé de lui faire un jardin à la Française(tu sais comme je les aime, bien psycho rigides)
Alto et Niny aux Amériques !
Publicité
Publicité