Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alto et Niny aux Amériques !
Albums Photos
Archives
28 décembre 2006

We wish you a Merry Christmas !!!

Premier Noël sous le soleil c'est étrange mais c'est plaisant !!!! Sauf que le 25 fut ultra pluvieux ambiance "Ben à Saint-Etienne" mais ca à l'avantage de mettre dans l'idée "je reste en pyjama toute la journée et je regarde des films" !

P1010004P1010005

Wouah les beaux cadeaux !!!!

Qu'on se le dise, c'est pas facile de préparer un repas de noël aux Usa (si l'on veut manger autre chose que des mash potatoes et de la dinde, et surtout si l'on veut cuisiner).

Donc on a cherché des recettes simples à base de légumes (ici c'est un repas de fêtes):

-Rouleau de bacon et d'asperges

-Lasagnes végétariennes

-Cheese cake et coulis de framboise ainsi qu'une salade de fruits

P1010003P1010006

Et contrairement à ce que certaines mauvaises langues ont pu dire, c'était délicieux. Le tout étant bien sûr accompagné de vin, de mojito  "home made" et de champagne.

P1020022P1010018P1010016P1010015

Le moment tant attendu (pour moi encore plus vu le niveau de mon impatience) de l'ouverture des cadeaux de noel est arrivée.

Encore gatés comme des pourris mais c'est ça qui est bon !!!

Publicité
Commentaires
P
bon,c pas mal de feter Noel avec la chaleur en amoureux, devant un repas "home made". Fanny très elegante,Ben plein aux As. Vivement que je redevienne etudiant.
L
joyeuses fêtes à vous deux et tous nos meilleurs voeux pour 2007 !<br /> sympa les chaussons Fanny !
Alto et Niny aux Amériques !
Publicité
Publicité