Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alto et Niny aux Amériques !
Albums Photos
Archives
16 janvier 2007

Live Electronic Music in Tampa @ Viva La Frida

P1180111

David (The flight Orchestra) + Elijah B Torn + Alto Clark

P1180068P1180058

Mercredi 11 Janvier, j'organisais dans le cadre de mon stage, un concert dans un restaurant/galerie qui s'appelait Viva La Frida (un ancien garage peint en violet, jaune, rouge...).

C'était, pour Electronic Subsouth, le premier concert à Tampa avec des musiciens "hors Floride". Il y avait donc The Flight Orchestra de San Francisco, Elijah B torn de New York, Biepang de Tampa et Alto Clark de France.

On a joué dehors, il faisait UN FROID DE CANARDS. Hallucinant !!! Biepang c'était pas tip top mais bon, les gars étaient gentils...

On a donc rencontré Elijah et David, ils étaient en tournée en Floride. Tous les deux sont adorables, font de la bonne musique et n'arrêtent pas de dire "how you doin" comme ponctuation dans leur phrase how you doin. On a bien sympathisé, et comme du coup ma musique leur a plu, je suis invité a jouer à San Francisco et New York (ca va se faire ca va le faire !).

Les deux ont dormi à la maison ce qui nous a permi de découvrir des Américains pas comme des Américains (je me mets tout seul dans cette réflexion).

C'était une excellente soirée (j'avoue le fait d'avoir fait mon meilleur concert a sans doute aidée), il y avait une trentaine de personnes malgré le froid (ceui n'est pas si mal pour un mercredi) et j'ai vendu deux cds...

www.myspace.com/elijahbtorn

www.myspace.com/theflightorchestra

www.myspace.com/biepang

www.myspace.com/altoclark

Enjoy !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est mieux d'avoir changé les photos, on voit qu'il y a un petit homme derrière un Apple tt blanc.
P
Bravo et continue comme cela avec plus de public et plus de vente (tu es au pays du business)
Alto et Niny aux Amériques !
Publicité
Publicité