Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alto et Niny aux Amériques !
Albums Photos
Archives
4 mars 2007

San Francisco !!!!!!!!

Nous voilà arrivés à San Francisco !!! Le voyage commençait mal puisqu'on a eu un probleme de taxi mais une fois dans l'avion, tout allait mieux. Voilà quelques photos prises de l'aéroport puis pendant une petite ballade "introductrice" dans le quartier de notre hôtel (très bien l'hôtel ! ). San Francisco, c'est MAGIQUE ! P3110017P3110016P3110022 P3110027P3110029P3110030 P3110031P3110032P3110036 P3110037 Et comme on n'a pas encore de micro onde on a mangé des bolinos cuites à l'eau chauffée à la cafetière...
Publicité
Commentaires
H
Lol la lingerie française si la bas on est réputé pour sa sa le fait pas trop :)
T
dommage qu'il ne neige pas vu la descente de la <br /> rue vous pourriez faire du snow !!!!!!
T
on sent là les bon touristes avec tous ces sacs a dos !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> sinon ben il fait le plein de casquettes ???????<br /> on les lui donne c pas possible a chaque fotos une news ............!!!!!!!
M
je remarque qu'une fois de plus c'est Ben qui porte les sacs à dos, Fanny je te rappelle que tu es la plus grande, faut faire des efforts.
M
je veux une photo du Golden Gate. qd vs serez dessus pensez à moi. qd vs serez à NY, allez vers le musée de Brooklyn et pensez à moi, ns "habitions" pas loin et bien sûr un tour sur le pont de Brooklyn, cela va de soi.
Alto et Niny aux Amériques !
Publicité
Publicité