Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alto et Niny aux Amériques !
Albums Photos
Archives
21 mars 2007

New York City

DSCF0321DSCF0461DSCF0322 

New York diaporama
Voici le diaporama de la suite de notre voyage. Cliquez sur le lien ci-dessus, le diaporama devrait s'ouvirir...

Nous sommes bien rentrés depuis ce voyage. J'ai fait un concert à Gainesville (la ville de mon stage) le vendredi soir, tout a été pour le mieux (www.youtube.com/altoclark).
Fanny a commencé depuis lundi son nouveau stage au département arts et culture de la ville de Tampa et c'est merveilleux, très intéressant et différent !!!
Je me remets à mon projet personnel et je prépare de nouveaux concerts. En bref, on redescend de notre nuage petit à petit...

Profitez bien de toutes ces photos et laissez des commentaires...

Publicité
Commentaires
L
salut l'roumiche et belle !<br /> avons bien reçu la carte postale avec une bitch moitié à poil et une autre bitch ...euh moitié à poil aussi ! Sachez que nous savons apprécier l'esthétique générale de la carte ! Comptez sur nous, nous sommes toujours à l'affûts de nouvelles expressions (vous le savez ça !).<br /> bises
M
ola! J'ai vu le lien de votre blog sur celui de Senek, ça a l'air sympa aussi la vie aux States! A priori vous avez pas pris 10kg, pas comme nous qui mangeons de la bacalhau (=morue)!!! Chouettes les photos! A bientot
M
dingue!!C'est de la folie NY!! J'ai voyagé pendant quelques minutes. C'était grandiose. J'en ai fais profiter une amie qui vous souhaite un bon voyage...<br /> Bisous. La voisine de romagnat.
O
super! vous voyez la vie en rose! mes yeux s'en régalent et c'est beaucoup plus founky comme ça! (je vous parle pas de new york et tout , ce serait se répéter :-)
L
la classe !<br /> ça découpe de la tôle !<br /> troooooooooooooooooooooop foooooooooooooooooort !
Alto et Niny aux Amériques !
Publicité
Publicité