Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alto et Niny aux Amériques !
Albums Photos
Archives
30 avril 2007

Alto Clark live @ Lakeland

rulesAffiche_Lakeland
Les règles du Fight Club
pandospandos2
Pandos
uh_oh_spades
Uh-Oh Spades !
bonzbonz2bonz3
Bonz Xylophone
alto_set_upaltobnalto1
moi_et_mes_potestotomoshing
J'ai joué vendredi à Lakeland, petite ville à 1h de Tampa, dans un endroit appelé The Mad Hatters. En fait c'est un espèce d'endroit ambiance maison des jeunes (comme ya rien à faire à Lakeland) où ils organisent normalement des concerts de métal (donc la plupart du public était en noir et cheveux longs - à voir sur les photos moi et mes nouveaux potes headbangers). Ce concert était le tout premier concert de musique électronique à Lakeland...Mon set s'est bien passé, un de mes meilleurs je pense, et je devrais mettre bientôt des vidéos sur www.youtube.com/altoclark
Encore merci à Bonz sans qui je n'aurai pas jouer ici...

Publicité
Commentaires
L
allez, let's mosh !
Alto et Niny aux Amériques !
Publicité
Publicité