Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alto et Niny aux Amériques !
Albums Photos
Archives
27 mai 2007

A day at the "Island"

J'ai découvert ce week-end le petit monde de la "Jet-set" de Tampa...
Tout commence le vendredi soir, après le boulot, tous les "bobo" se retrouvent sur Harbor Island pour une nuit en folie. Harbor Island est une des deux îls artificiellement construites qui sont reliées au centre de ville et sont essentiellement résidentielles. Les loyers sont bien sûr hors de prix...Mais on trouve aussi beaucoup de bars et de restaurants plutôt hype.
A commencer par le Jackson's...à l'entrée de l'île, en face du centre de convention. J'ai retrouvé ma collègue de travail Lisa du centre de convention avec qui je devais à la base aller faire une partie de tennis...Pas de la même génération mais on se retrouve autour d'un verre de vin! Elle m'emmène ensuite manger et là on s'enfonce dans l'île pour trouver un tout petit resto italien où elle a ses habitudes. Le patron, Marco, nous accueille à bras ouverts, un valet s'occupe des voitures...Le restaurant est sur l'eau et donne sur le Downtown illuminé la nuit...Marco se met au piano et chante du Serge Lama en mon honneur... Ambiance gentleman, le verre de vin ne se désamplit pas!
Je dors chez Lisa qui habite on the island comme on dit et elle me propose le lendemain matin d'aller prendre le brunch sur le Waterfront du classieux hotel Marriott...On retrouve des amis à elle qui attaque à 9H30 au bloody mary et on enchaine sur champagne ou Mamossa (champagne+jus d'orange pour ceux qui ne connaissent pas comme moi...) au bord de l'eau. Après ce très long petit déj, nous voilà parti comme des clients de l'hôtel à la piscine sur le toit, dominant Downtown, avec tous ces petits étudiants américains qui ressemblenet tous à des joueurs de foot et les minettes qui ont déjà les seins refaits...tout le monde boit dans la piscine ou sirrote son cocktail sur les chaises longues...Pas facile la vie à Tampa!
Voilà quelques photos et j'ai découvert que comme on dit, "tu sais quand tu entres on the island mais tu sais jamais quand t'en pars !

DSCF0315DSCF0321
Resto Italien/Downtown  Marco et Lisa

DSCF0325DSCF0326DSCF0328
Marriott Hotel     Teddy/Lali/Lisa      Marriott Hotel

Publicité
Commentaires
M
eh ben, on s'ennuie pas qd Ben est plus là (humour). t'as bien raison, profites en bien.....
L
pas mal, pas mal tout ça ! 'a ben raison d'en profiter...Le Roumiche, le retour est OK ?
A
Ya bon la vie au soleil, dla bibi, dla milf me gusta...Enfin Melissa sur le blog bien ouej Sobo how ya doin, profite profite profite...Vends moi du rêve...<3
Alto et Niny aux Amériques !
Publicité
Publicité