Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alto et Niny aux Amériques !
Albums Photos
Archives
16 novembre 2006

Notre apart...

BathTechiolingroomLivingcuisinekitchenchambre 6104 Webb Road apt. 1610 Tampa Fl 33615 Enfin dans notre apart. On a donc emmenagé mardi. Beth avait pris un camion d'Aramark (un bon gros truck) et un de ses employés et nous voilà parti pour démenager (il est 7hpm). On a récupéré plein de trucs de partout (couverts,assiettes... d'Aramark, canapé et fauteuil d'un "garage sale", plein de choses de chez Beth aussi (mê^me beaucoup de choses :) ) L'apart est super (la dame qui s'occupe de nous est assez chiante et pinaille pas mal mais bon...), on a une belle vue (desolé pas de photos pour l'instant car il pleut et on veut vous en mettre plein les yeux...). Du coup hier, grosse course dans 2 supermarchés (qu'est ce que c'est cher !!! ) et rangement dans les placards, on défait les valises et on a encore gavé de place pour acheter d'autres vêtements... On est en train de voir pour prendre Internet (c'est pour ça que vous n'avez pas de nouvelles en ce moment, pas de wifi) et la télé mais c'est un peu compliqué. Quoi qu'il en soit, la maison est ouverte et il y a de la place pour accueillir du monde...
Publicité
Commentaires
V
tu veux que j'te dises :<br /> je me doutais bien que t'avais la Classe....<br /> Mais Maintenat.... c'est sur !
T
vite moi je veux voir la vue et profiter des belles plages de sable blanc !!!!!!!!<br /> allez au boulot l'appareil en bandouliere et faites<br /> cracher les photos sur le blog !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bise a vous deux !!!!!!!!!!!!<br /> au fait! y a pas de lidl chez eux ?????????????<br /> les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Pas de problème, j'arrive bientôt!!!!!!
P
Ben les enfants, on ne s'embete pas. Ca ressemble à un veritable appartement. Bon courage
Alto et Niny aux Amériques !
Publicité
Publicité