Alto et Niny aux Amériques !
Albums Photos

Ca c'est la nouvelle émission real tv d'Endemol. Le principe est assez simple : 3 mecs, 1 fille. Elle passe la journée avec les 3 pour découvrir qui est le gay, qui est le célibataire, qui est celui qui a une copine. Si elle réussit, elle gagne des vancances...
16 novembre 2006

Notre apart...

6104 Webb Road apt. 1610 Tampa Fl 33615 Enfin dans notre apart. On a donc emmenagé mardi. Beth avait pris un camion d'Aramark (un bon gros truck) et un de ses employés et nous voilà parti pour démenager (il est 7hpm). On a récupéré plein de trucs de partout...

Voilà, la messe est dite. On a vu en vo LE film culte de tout hockeyeur qui se respecte "Youngblood" (enfin on a vu la fin mais comme je le connais par coeur c'était pas très grave, au moins on a vu le moment important où Dean met le penalty que tout...

Un petit hommage à mon Ben qui est en ce moment même en vol pour la France ... Il a pas pu avoir d'extension de visa donc il doit rentrer mais doit revenir le 6 Février. Désolé pour les Clermontois mais il va rester à Paris et profiter de son petit Neveu...
5 décembre 2006

Trip to Caladesi Island

Voilà des petites images qui font saliver ... Pour la petite histoire, Caladesi Island est située à 5 Km au Nord de Clearwater Beach, accessible uniquement par bâteau. Elle fait partie des quelques îles encore désertes de Floride. Cette île s'est formée...
3 juin 2007

A taste of Pinellas...

Ce week-end c'était un petit festival de nourriture à St Pete avec surtout concert gratuit ... the Neville Brothers (groupe de funk d'anciens) et... Ziggy Marley ... Alors voilà quelques photos...Bob is alive ! Bon par contre faudra dire aux Américains...

Le week-end dernier a eu lieu le Festival des Pirates de Tampa, la Gasparilla ! Bon alors pour nous pauvres Français dire que le plus gros événement de l'année de Tampa c'est l'invasion de la ville par des mecs déguisés en pirate ça fait plutôt rire !!!...

Voilà un endroit à visiter absolument, un hôpital pour les oiseaux de mer blessés. Plein d'énormes oiseaux de partout, des Pélicans en liberté, super impressionnants: L'endroit donne sur ma mer, du coup ya plein de pélicans sur la plage aussi. Ils sont...
9 avril 2007

Clearwater sunset

Burn Tampa Burn... Une petite vue du coucher de soleil de Clearwater. Le premier qu'on ait vu depuis tout ce temps. Tout se passe toujours bien, la chaleur commence à monter au fil des jours et l'option plage est de plus en plus à prendre... Les deux...
22 février 2007

Des photos bien en vrac 3

Un papa qui dort, un entrainement de football US devant la patinoire et un camion aux couleurs des Lightning... Mardi soir match de hockey : les Lightning de Tampa contre les Panthers de Florida (qui sont en fait basés à Miami). On est descendu voir l'échauffement...
13 novembre 2006

Gainesville trip

Me voilà donc parti pour Gainesville ou Chris, mon maitre de stage habite. Tout d'abord, notez ce bel exploit : je ne me suis PAS perdu sur la route (je sais je sais ça impressionne). Je suis donc arrivé chez Chris, un peu inquiet car la maison est située...
24 décembre 2006

Trip to Miami

On the road again, again Welcome to Miami Nous et notre dortoir à Miami Beach, pas mal ... Vues de Miami City depuis Miami Beach ( Petit banc de sable détaché de Miami qui a fait la réputation de la ville, devenu à la mode dans les années 90 ) Miami Downtown....
13 novembre 2006

Un peu de notre travail...Aux Etats-Unis il est

Un peu de notre travail...Aux Etats-Unis il est interdit de faire de l'affichage sauvage, donc ils ont mis à disposition ces "kiosques" mais il n'y en a que 10 dans toute la ville et toutes les affiches que l'on a mise l'après-midi ont été recouvertes...
14 novembre 2006

Gainesville fest V by Electronic Subsouth

Mr Spagandy as the Mc + Breaking Change (great great great) Ironing, de l'electro à l'ancienne fait avec des magnéto, des cassettes, des bandes,un vrai destructeur sonore, énorme !!! Mon coup de coeur de la soirée (je sais coup de coeur ca fait star club...)...
24 novembre 2006

Thanksgiving

Hier c'était Thanksgiving. On était invité chez Beth pour 3h30 pm car le repas commence à 5h pm tellement il y a de choses à manger. Le repas de base c'est dinde, patates et en dessert tartes. Il y avait la mère de Beth, John, ses parents, les enfants,...
28 décembre 2006

We wish you a Merry Christmas !!!

Premier Noël sous le soleil c'est étrange mais c'est plaisant !!!! Sauf que le 25 fut ultra pluvieux ambiance "Ben à Saint-Etienne" mais ca à l'avantage de mettre dans l'idée "je reste en pyjama toute la journée et je regarde des films" ! Wouah les beaux...
9 janvier 2007

Le réveillon du 31

Pour ce 31, nous avons passé la soirée à la maison, tranquillement. Après un chili con carne (hhmmmmmm), on a profité des feux d'artifices depuis notre patio (on se la péte un ?). En fait les feux d'artifices, il y en a toute la soirée et toute la nuit...

Ybor City, capitale du cigare

Je suis allé avec "La Madre" (bah oui fallait bien que quelqu'un bosse alors on a désigné Fanny...) visiter le musée d'Ybor City du cigare. Ybor City doit son nom à Don Vincente Martinez Ybor qui est venu s'installer dans ce quartier (devenu après le...
16 janvier 2007

Live Electronic Music in Tampa @ Viva La Frida

David (The flight Orchestra) + Elijah B Torn + Alto Clark Mercredi 11 Janvier, j'organisais dans le cadre de mon stage, un concert dans un restaurant/galerie qui s'appelait Viva La Frida (un ancien garage peint en violet, jaune, rouge...). C'était, pour...

Samedi soir, on est allé manger dans un restaurant tinois. C'était de la vraie bouffe chinoise à cela près qu'il y avait deux trois sauces américaines. C'est surprenant mais pas mauvais. On a mangé tard (8pm là- bas c'est tard pour manger) et le resto...

Depuis le début de la semaine on héberge la fille d'une amie de ma mère avec son copain qui se font un mois de périples aux USA. Du coup on en profite aussi pour améliorer notre connaissance de la région de Tampa Bay. On est donc aller hier à John's Pass...
9 février 2007

Quelques photos depuis mon retour... Tampa de

Quelques photos depuis mon retour... Tampa de l'avion, un beau coucher de soleil à la sortie de Target et notre pote Ali l'aligator venu me dire bonjour juste en bas de chez nous...Notez ce qui est écrit sur la pancarte (j'étais à 3/4 métres de lui et...
1 mars 2007

Les Lightning contre les Stars

On est retourné voir un match de hockey : les Stars de Dallas contre les Lightning de Tampa. On était bien placé, plus bas que d'habitude et du côté des Lightning (ce qui change bien la donne). Les Lightning n'ont pas très bien joué mais on a eu une nouvelle...
4 mars 2007

San Francisco !!!!!!!!

Nous voilà arrivés à San Francisco !!! Le voyage commençait mal puisqu'on a eu un probleme de taxi mais une fois dans l'avion, tout allait mieux. Voilà quelques photos prises de l'aéroport puis pendant une petite ballade "introductrice" dans le quartier...
20 mars 2007

San Francisco

Diaporama San francisco C'est vrai qu'on a eu la chanson en tête tout le voyage et on a vu plein de maisons bleues ... et de toutes les autres couleurs d'ailleurs. On est entièrement sous le charme de cette ville et je ne m'étonne pas qu'autant d'artistes...
1 2 3 4 > >>
Alto et Niny aux Amériques !