Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alto et Niny aux Amériques !
Albums Photos
Archives
20 mars 2007

San Francisco

P3110112DSCF0159


Diaporama San francisco

C'est vrai qu'on a eu la chanson en tête tout le voyage et on a vu plein de maisons bleues ... et de toutes les autres couleurs d'ailleurs. On est entièrement sous le charme de cette ville et je ne m'étonne pas qu'autant d'artistes s'y intéressent ou y vivent ...

Voici le lien pour voir le diaporama sur notre voyage à San Francisco. Que tous les impatients profitent...

Publicité
Commentaires
P
moi je veux bien prendre très souvent de vos news mais mes yeux ne peuvent plus. le rose fuschia +rose clair pour les petits titres : je vois rien.<br /> c'est pas de ma faute mais s'il vous plait pensez à nous les pers qui ont de graves pb de vue. vous faites rien pour nous rendre la vie plus facile. au faite j'ai vu 15s'maman agnés. elle va bien.<br /> sa nouvelle coupe une réussite.<br /> merci de votre compréhension et peut être à bientôt si mes yeux peuvent encore me le permettre.....
L
Altoclark bute un ours en live !<br /> "he bute a bear" pour les polyglotes]
L
la classe NYC !<br /> le nazairien dirait "bouh ! il na plein des photos qu'donnent envie d'aller". C'est une habitude.
H
J'ai tous regardé et frenchement sa donne envie dy allé !!! Fodra que taille à Las vegas pour moi ^^
M
bon je vais essayer de me faire pardonner, les photos sont magnifiques. Je vais réserver tt de suite mon billet d'avion pour y aller!!!
Alto et Niny aux Amériques !
Publicité
Publicité