Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alto et Niny aux Amériques !
Albums Photos
Archives
29 novembre 2006

YA bon les soirées à l'américaine !

On a enfin fêter dignement notre arrivée sur le sol américain ... Pour commencer, les Americains font la fête comme nous, mais plus tôt !

Samedi on a fêté le départ d'un de mes collègues de tavail Brandon avec l'ami Justin, Megane et plein d'autres (toute une bande de jeunes). Pour l'anecdote, j'avais dit à Ben de nous rejoindre mais c'est moi qui avait la voiture. Il a donc testé le réseau de bus américain et il a mis ... deux haures en bus pour arriver jusqu'à Channelside alors qu'il faut 35 min en voiture ... On s'est donc efforcer d'amortir ce lourd investissement  ...

Donc nous voilà attablés à 17h au Hooters à côté de l'aquarium à grignoter des ailes de poulet  et des frites, entourés de pichets de bières qui arrivent de tous les côtés ... Servis par des jeunes filles en mini-short orange satiné et au decolleté peu eqivoque ...

Bref, ton verre est même pas à moitié vide ( ou à moitié plein, ca dépend dans quel sens tu penches la tête ...) qu'il est déjà remis à niveau ! On nous a donc fait goûter l'alcool que boive les Ricains le Yeger, coupé au Red Bull et tout ça cul-sec ... Sans oublier qu'une vraie soirée à l'américaine passe aussi par une petite tequila frappée... Donc à 22h la soirée est bien entamée ... Bref une très bonne soirée qui s'est finie chez cette bande de mec qui sont en colloc dans une super maison. Alors ya Steven, le manager des opérations a l'aquarium, Greg qui était mon supérieur au Starbuck, Justin et Brandon. Que des jeunes qui font la fête et chez qui ont s'est endormis tous les deux vers une heure du mat' ...

Une bonne petite soirée qui anoonce plein de bonnes choses, encore ...

Publicité
Commentaires
V
Yo Mec,<br /> Je viens de me taper l'intégral de tonn Blog...<br /> Et j'arrive maintenant à cette conclusion qui n'est, après tout, pas grand chose.<br /> A savoir : tes aDventures aux States sont bien plus passionantes que celle de OuiOui....<br /> Prends le comme un compliment parceque j'adore OuiOui...<br /> Je te souhaite tout le tralala habituel, et t'embrasse tendrement sur la joue.<br /> <br /> Vincent G<br /> <br /> PS: tu peux dire que je suis un fils de pute, je te l'accorde, mais je n'arrive pas à te passer ces musiques car le poids dépasse largement ce que je peux envoyer...<br /> Mais un jour viendras, Mec, ou tu prendras ça dans la gueulle !
P
well done in order to perform your relationship and your integration
Alto et Niny aux Amériques !
Publicité
Publicité